Auberge de la Fontaine

Auberge de la Fontaine - Bourg
Au cœur du village, vous trouverez un accueil, une cuisine fine et un hébergement dans l’une des neuf chambres tout confort.
La situation de l’Auberge,  au centre bourg vous offrira une vue sur la falaise et sur le village classé. Faisant face à l’ancien périmètre fortifié du village, vous aurez une vue directe sur les anciennes maisons médiévales qui bordent la rue principale. Entourée par trois  manoirs et un château à portée immédiate.
L’été, l’auberge s’agrandit d’une terrasse fleurie, où il fait bon vivre. Vous profiterez, en plein air de la vie du village, en mangeant ou en dégustant un verre.
L’auberge est au cœur de la visite d’Autoire. C’est un endroit idéal avant de partir en ballade ou en revenant de celle-ci. C’est un endroit ou on peut se poser et apprécier la douceur de vivre.
C’est un endroit privilégié  du village, un lieu à partir duquel vous pourrez observer le rythme de vie de la commune.
L’équipe de l’Auberge de la Fontaine est jeune, dynamique, convivial et naturel. Elle saura vous faire apprécier votre venue.
Vous êtes intéressés par un séjour à l’Auberge du village, vous désirez  obtenir des renseignements précis, vous les trouverez sur le site de l’Auberge de la Fontaine.